“CHEZ TAMSS” is a new incubator initiative, launched by the Tunisian Association for Management and Social Stability (TAMSS), which offers NGOs and Social Enterprises support in terms of accommodation and counseling as well as a vast space to welcome their guests at professional events.

Taking into account the needs of newly established NGOs and Social Enterprises and those already established for several years, “CHEZ TAMSS” has concocted several Menus guaranteeing the satisfaction of all (professional space, coaching / financial coaching, mentoring, access to internet, Meetings and other benefits that depend on the chosen formula.)

Furthermore, not limited to office hours, “CHEZ TAMSS” opens its doors to clubs (Singing club with the illustrious opera singer Haythem Hadhiri, Language Club, Sport Club …) and activities such as Tunisian and international cuisine courses.

“CHEZ TAMSS” is located at 9 Rue des Pommes, El MANAR, 2092 Tunis.

For more information, call +216 71 885 344

Welcome to CHEZ TAMSS and CHEZ VOUS!

 

Copyright 2016 - TAMSS | Création site web KREAZUS

« CHEZ TAMSS » est une nouvelle initiative d’incubateur, lancée par l’Association Tunisienne pour la Gestion et la Stabilité Sociale (TAMSS), qui offre aux ONGs et Entreprises Sociales un appui en termes d’hébergement et de conseil ainsi qu’un vaste espace pour accueillir leurs invités lors d’évènements professionnels.

Prenant en compte les besoins des nouvelles ONGs et Entreprises Sociales ainsi que celles établies depuis plusieurs années, « CHEZ TAMSS » a concocté plusieurs Menus garantissant la satisfaction de tous (espace professionnel, encadrement / coaching financier, mentorat, accès à internet, aux salles de réunions… ainsi que d’autres avantages qui dépendent de la formule choisie.)

Par ailleurs, ne se limitant pas aux heures de bureaux, « CHEZ TAMSS » ouvre ses portes aux clubs (Club de Chant avec l’illustre chanteur d’opéra Haythem Hadhiri, Club de langues, Club de Sport…) et aux activités dominicales telle que des cours de cuisines Tunisiennes et du Monde entier.

« CHEZ TAMSS » se situe au 9 Rue des Pommes, El Manar, 2092 Tunis.

Pour plus d’informations, appelez au +216 71 885 344

On vous souhaite la bienvenue CHEZ TAMSS et CHEZ VOUS !

Copyright 2016 - TAMSS | Création site web KREAZUS