Technique vocale, interprétation et improvisation

 

Une fois par semaine pour 2 heures, notre coach Haythem HADHIRI vous à apprendre et à perfectionner votre voix en se basant sur la relaxation, l’exploration du corps dans l’espace, l’écoute sensorielle, l’expression de soi.

Le chant fait appel à toutes les ressources du corps humain : le système respiratoire est utilisé, mais aussi quantité de muscles aux fonctions les plus diverses, ceux du ventre, du dos, du cou, du visage. C’est d’ailleurs l’une des activités les plus complètes qui soit car elle exige une conscience du corps sur tous ces plans.

Par ailleurs, chanter, ce n’est pas seulement se servir de sa voix et de son corps, c’est aussi interpréter, faire partager au public les émotions contenues dans le texte chanté. C’est en cela que le chant rejoint l’art de la scène.

Prix: 60 DT/

 

Notre Coach: Haythem HADHIRI

Haythem HADHIRI, meilleure voix opératique masculine en Juin 2010 pour son interprétation de  »Cavatine de Figaro » de l’opéra de Séville (Rossini). Poursuivant toujours son ambition dans cet univers de livrets et de pièces majeures, il a révélé qu’il a été « le seul participant Arabe à passer ce concours et le seul Tunisien à décrocher ce prix dans l’histoire de ce concours ».

Haythem, diplômé de l‘Institut Supérieures de Musique de Tunis, a été le seul artiste Arabe à être admis au concours de chant lyrique du Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris.

Malgré une formation orientale et sa passion pour le théâtre, Haythem HADHIRI a choisi de s’orienter vers le chant lyrique pour découvrir les possibilités réelles de sa voix.

 

N.B: Groupe d’un minimum de 10 individus et 20 maximum

 

 

Copyright 2016 - TAMSS | Création site web KREAZUS